Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
31 janvier 2017

bonne année

Afficher l'image d'origine

Il était temps, en ce dernier jour de janvier, de venir mettre ce message ! 

un peu débordé la Carole en ce début d'année ! mdr Entre mon hernie discale et l'entorse du fiston, on demarre 2017 en vitesse supérieure ! 

mais je trouve encore le temps de scrapper un peu ! 

j'ai eu la surprise de gagner le challenge scraplift du forum Magnolia de décembre, avec cette carte :

carolekascrap.canalblog.com

et j'ai reçut en cadeau de Magnolia de magnifiques tampons pour compléter ma collection : 

DSCF2745

 

j'ai complètement craqué sur celle avec le ballon ! voilà comment je l'ai utilisée : 

DSCF2747

DSCF2751

DSCF2767

 

J'espère que 2017 vous comblera de bonheurs et de joies !

Pour ma part si elle pouvvait être moins pire que 2016, ça me suffira amplement !

Merci a toutes de votre visite, mes abonnées et les promeneuses ! 

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques. Bravo à toi et je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2017.
Répondre
I
J'adore ta 1ère carte, et les suivantes sont très chouettes aussi ! Très contente pour toi de cette victoire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> félicitation pour avoir gagné , les tampons sont supers <br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh superbes toutes ces cartes avec ces beaux tampons Magnolia magnifiquement colorisé et mis en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité