Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 septembre 2016

carte ; rentrée en rose...

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour tout le monde.

Voici ma dernière carte, comme une envie de douceur dans ce monde de brute ! une carte douce et rose pour la rentrée.

DSCF2456

 

Les fleurs sont faites de mes petites mains, et j'ai mis des perles et des strass un peu partout ! quelques zooms :DSCF2455

DSCF2453

DSCF2452

Avec cette carte je participe au challenge de Paradise of Magnolia n°43

 Le thème est " show us your colours"

J'ai choisit la couleur rose !

pour aller voir, c'est là ; http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/2016/09/challenge-43-show-us-your-colours-team-1.html

Merci de votre visite, à très bientôt !

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est tout simplement superbe !
Répondre
C
Superbe carte avec de magnifiques fleurs maison. A propos, aujourd'hui, j'ai utilisé une fleur que tu m'avais réalisé lors d'un échange, il doit encore m'en rester 3, je les adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta carte est MAGNIFIQUE !! J'adore ! Tout en douceur et tellement jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité