Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 septembre 2016

une belle surprise dans ma boite aux lettres !

Afficher l'image d'origine

bonjour tout le monde !

Nous voici jour de rentrée ! Le fiston est repartit au collège et la fille entre au lycée !
Mon dieu, que la vie est pressée de les voir devenir grands !

Me voici au calme a la maison, un peu fatiguée par l'intervention de lundi mais je me repose en profitant de l'ordi, et oui, la rentrée signifie aussi que j'ai la livebox pour moi toute seule ! héhé ! 

il y a quelques jours j'ai eu la surprise de trouver un petit colis rose dans ma bal, un envoi de Magnolia ! Je n'attendais rien, j'ai donc été très étonnée...et dans ce colis, 3 tampons !

En fait j'avais gagner le cardlift du forum Magnolia de  juillet mais je ne le savais pas ! Avec tout ce va et vient cet été, je n'était  pas très présente sur l'ordi et j'ai donc eu une très belle surprise ! 

Merci à toutes les animatrices de ce beau forum dédié à Magnolia qui ont choisit ma carte ! 

voilà le joli lot que j'ai reçut : 

DSCF2438

Et voici le cardlift qui m'a permis de gagner ce cadeau : 

La carte d'origine : 

et ma version :

Je vous souhaite une très belle journée à tous !

Merci de votre visite !

gif à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super d'avoir gagner des magnifiques tampons, s'est normal d'être récompenser avec ta jolie carte, bisous
Répondre
D
félicitation pour avoir gagner , ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
contente que tu aies gagné et que tu sois contente de ton lot gros bisous<br /> <br /> patou
Répondre
I
Ta carte est très belle ! Je comprends que tu es gagnée ! Je suis ravie pour toi, et pour nous aussi car grâce à cet envoi tu vas pouvoir continuer à nous émerveiller ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité