Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
28 juillet 2016

la petite sirène...

Bonjour tout le monde !

j'espère que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances !nous voici déjà au milieu des vacances... que ça passe vite !

Les enfants vont bientot rentrer, et les beaux parent vont s'inviter un certain temps :(( je n'aurai donc plus accès a ma scraproom encore une fois pour une durée indéterminée...

alors j'en profite a fond tant que je peu ! mdr

je viens de terminer une carte avec une petite sirène, comme une envie de fraicheur par ces grosses chaleurs estivales ! DSCF2406

une ambiance bord de mer pour cette adorable petite sirène ! sur cette carte j'ai mélangé pas mal de marque de tampons ; Magnolia, Stampin up... la colo de ma tilda est faite avec les feutres graph'it, le bleu de la queue est un mélange de 3 bleus que j'ai fait sur la palette et appliqué au blender, un joli bleu outremer...impossible a refaire lol

je vous met quelques zooms :

DSCF2409

DSCF2407

DSCF2408

DSCF2405

 

Merci pour votre visite, je vous souhaite une belle fin de juillet ! 

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est magnifique !!! Bravo !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quelle est joli cette carte avec une petite sirène si bien colorisée, elle est rafraîchissante, bravo bisous
Répondre
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
M
Ta carte est trop mignonne. J'adore !
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité