Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 février 2016

CARTE - tag

Bonjour tout le monde ! 

Je vous montre ma dernière création, une carte romantique, avec cet adorable tampon de la collection A touch of love 2016. 

CARDFFEV

 

Queques gros plans : 

DSCF2052

DSCF2053

Je me suis amusée a coloriser Tilda avec mes encres distress et à ajouter des pointillés blancs dans ses cheveux.
j'adore le rendu ! J'ai découpé une empreinte du tampon dans un papier brouillon et j'ai tamponné 3 petits coeurs (de la même collection !) autour de mon personnage, ensuite j'ai tamponné des micro tache avec un morceau de polystirène encré en distress marron pour donner cet aspect vintage.

DSCF2054

 

j'ai tamponné le noeud qui fait partit de la collection de tampon, 2 fois, découpés et collés l'un sur l'autre en 3d, légèrement décalés. celuis du dessous est un peu plus foncé que l'autre, pour donner un effet d'ombre.

DSCF2057

 

Les fleurs sont faites Maison, avec du papier de soie rose, pchitté avec des encres irisées en spray, des gouttes de peinture et du gel glossy pour les rendre brillantes et solides

Avec cette carte je participe au challenges suivants : 

Card lift du mois de février sur le forum Magnolia 2013 http://forum-magnolia-2013.forumactif.org/

et

challenge 28, thème "romance" sur magnolia-for-ever http://magnolia-for-ever.blogspot.fr

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé merci de votre visite"

Résultat de recherche d'images pour "gif animé a bientot"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte, j'envie toujours tes fleurs maison, tu devrais faire un tuto de tes fleurs. Gros bisous
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe!
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
Publicité