Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
28 janvier 2016

Challenge carterie... pour reprendre en douceur...

Résultat de recherche d'images pour

bonjour tout le monde ! 

non, je ne vous aie pas oublié ! mais des soucis personels m'ont accaparés depuis noel et je n'aie pas eu le temps et l'envie de venir blogger ! 

Je reviens vers vous avec une carte d'inspiration Magnolia, pour la st valentin.

Avec cette carte je participe au challenge sur  Paradie of Magnolia 

http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/

This theme is set to be "anything but winter OR Go all in winter"

 

et

au challenge de Magnolia forever : Pretty in Pink

http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/2016/01/challenge-26-pretty-in-pink.html

DSCF2009

La petite tilda est peinte à l'aquarelle avec des points de peinture 3d.

La cage et la tour eiffel sont embossées en transparent pailleté pour les rendre scintillantes ! 

en ce moment je me force a scrapper du rose, histoire de voir la vie en rose ! on sait jamais, si ça marchait ?

Qu'en pensez vous ? 

Je vous souhaite une très belle journée, merci de votre visite ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé a bientot gratuit"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle ta carte!!! bravo.......bizzzzz
Répondre
C
Ta carte est très jolie toute douce en rose avec des fleurs maison, bravo, bisous
Répondre
S
magnifique en effet !! jolies couleurs et j'adore cette tour eiffel !
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle est superbe ! bisous
Répondre
Publicité