Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
2 décembre 2015

un tampon, plusieurs versions..."Tilda skiing"

Résultat de recherche d'images pour

 

-7 ce matin, l'hiver s'installe ! ce qu'il fait bon au coin du feu ! 

Pour se réchauffer je vous montre mes cartes hivernales? avec un tampon d'une ancienne collection de Magnolia Tilda skiing ! Quand je colorise mes tampons magnolia, souvent j'en fait plusieurs a la fois, ce qui parfois donne naissance à des collections de ce genre là : 

 

DSCF1808

DSCF1830

DSCF1833

DSCF1836

DSCF1842

Avec cette carte, je participe au challenge n°31 de Paradise of Stamps   le thème est "snow"
http://paradiseofstamps.blogspot.fr/

 

Et pour terminer une carte pour participer à un autre concours, sur paradise of magnolia cette fois, dont le thème est
"dentelle, ruban et charms"

DSCF1803

 

Je vous souhaite une très belle journée, Merci pour votre visite ! 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les tampons tilda sont très jolie comme magnolia, qu'on peut les transformer a volonte
Répondre
M
J'adore tes cartes. Elles sont superbes.
Répondre
D
magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
très belle série de cartes biz
Répondre
Publicité