Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
23 août 2015

bientot la fin des vacances...

7fdbaa10

Coucou les copines ! 

Un peu de relache et de farmiente ça fait du bien !!! 

pas trop de scrap cet été, des allez retour, maman a m'occuper et des visiteurs ! voilà mon programme de cet été ! 

Mais je n'oublie pas le scrap pour autant : voilà un petit coup d'oeil a ma production de ce mois d'aout ! 

des cartes surtout pour ma petite boutique sur alittlemarket, si vous souhaitez jeter un oeil c'est là : 
http://www.alittlemarket.com/boutique/lapetiteboutiquedecaroleka83-1798703.html

DSCF1121

DSCF1160

DSCF1193

DSCF1191

DSCF1198

 

Merci de votre visite et j'espère à bientot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont géniales tes cartes bravo
Répondre
C
Qu'est se qu'elles sont jolies tes cartes avec tes magnolias bien coloriées, bravo à toi Bisous
Répondre
Publicité