Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
18 juillet 2015

Une pl citation

Coucou tout le monde 

93047788

Envie de profiter de la fraîcheur toute relative de ce matin,  j'ai décidé de suivre un tuto de Hellofanny, (qu'elle propose sur le forum d'échange atc), il me fallait donc une image en format A4, j'ai choisit une image trouvée sur un superbe tableau pinterest  (ici : https://www.pinterest.com/nfuentes58/ladies-vintage-ephemera/n ) et voilà c'était partit ! 

Voilà le résultat : 

DSCF1458c'était très sympa a faire, je pense en refaire d'autre ! 

qu'en pensez vous ?

Bon week end à tous, et merci pour votre visite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli tableau, cela fait comme un puzzle, je pense que se ne doit être aussi simple à réaliser. Bravo, bisous
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
Publicité