Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
15 juillet 2015

d'autre PL...

Je pense que les PL sont source d'addiction !
je ne pense plus qu'à ça ! c'est fou je ne fait plus rien d'autre depuis des semaines !  
voici mes nouvelles productions : 

Une PL chat, que j'ai envoyé a ma cops Ninie :

DSCF1411

 

et une seconde tout en n&b, sur le thème du temps qui passe : 

DSCF1365

La 3eme est pour un défi monochrome, j'ai choisit la couleur bleue, et ressortie mes petites tildas pour l'occasion ! DSCF1413 Cette dernière a beucoup plut, je vais la refaire 2 fois, mais pas tout a fait identique, ni trop différente, je vous montrerai...

Merci de votre visite ! Abientot ! 

97384186_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les trois sont très jolies, tu as de l'imagination pour faire des panneaux comme cela, les images doivent correspondre un peu pour réaliser cet ensemble. Bravo, bisous
Répondre
N
Waouh super joli !!!<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour le 2 super travaillé et j'aime beaucoup aussi le 3 avec les adorables magnolia <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop jolis tes pl! Bises
Répondre
Publicité