Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
23 juin 2015

ma première PL Magnolia !

93047788

 

Coucou tout le monde !
J'ai utilisé le combo du forum Magnolia pour réaliser ma première PL Magnolia ; les couleurs imposées étaient le bleu, le vert, le rose, le beige et le blanc. 
J'ai utilisé des papiers de Pandore (une des toutes premières collections !) et des papiers Tilda de Panduro coll gardenparty.

 DSCF1385

Les 3 tampons Magnolia sont colorés avec des distress, certains détails sont relevés a la peinture 3d bleu, les bords du costume par exemple : 

DSCF1390

 

Papillon en origami, merci a ma copine vivige pour les explications ! lol, tu as vu j'y arrive maintenant ! DSCF1391

 

Sur les fleurs j'ai mis du gel 3d et soupoudré de paillettes roses :DSCF1392

 

Les tilda sont découpées en laissant une marge blanche pour leur donner de la profondeur, pour accentuer cet effet je les aie collées avec de la mousse 3d.
DSCF1387

DSCF1388

 

L'aster est collée au dessus de la pochette, de même que la banderole qui est fixée par des brads. j'aime bien avoir des éléments extérieurs à mes PL ! certaines pétales sont en 3d et pailletés ! 

 DSCF1389

Un dernier petit truc ; pour faire la guirlande de fanions. J'ai la perfo fanion de stampin up, la largeur du fanion est de 1.5cm, j'ai découpé des bande de 1.5/5cm et j'ai perforé les extrémités en passant par en dessous de la perfo, comme ça j'ai pu avoir les 2 cotés exactement identiques et ensuite les replier en 2 sur mon ruban ! 

Merci pour votre visite, a très bientôt pour de nouvelle scrap-aventures ! 
a bientot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh magnifique encore une fois, ça me tente bien ce nouveau concept !!!! Où trouves-tu les pochettes ?
Répondre
B
Trop joli ton pl! Bises
Répondre
C
S'est très joli, quel travail remarquable pour cette création, cela fait un ensemble superbe, bravo, gros bisous
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité