Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
8 juin 2015

A la découverte des Pocket letters

97063379

Il y a quelques semaines j'ai découvert les pocket letters ! et me voilà tombée amoureuse de ce concept, entre création d'atc et correspondance ! j'adore le principe ! 

voilà les 2 premières que j'ai réalisée, je peux vous montrer elles sont arrivées chez leurs nouvelles propriétaires ! 

La première avait pour thème Paris, dans un style shabby :

DSCF1320

DSCF1325

 

Je me suis amusée à applatir des capsules avec la big shot, coller dessus une petite image ronde, et recouvert de vernis et de paillettes, un petit ruban, on dirait un flot !

 DSCF1321

 

La seconde, style shabby aussi, dans les couleurs roses et mauves ! DSCF1340

DSCF1343

j'aime bien faire ces ensemble de 9 cartes, d'ailleurs j'en ai 3 autres commencées ! mdr ! j'arrête plus ! mais chut c'est un secret tant qu'elles n'ont pas été envoyées ! 

A bientôt les amies ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce concept, Cela fait un bel ensemble, il faut avoir de bonne idées, bravo, bisous
Répondre
Publicité