Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 mars 2015

carte printanière

bonjour-bonjour_116-big

Voilà ma participation au challenge 10 de Paradise of Magnolia 

http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/

Le thème de ce challenge est "pritemps" et l'utilisation de magnoliettes est évident ! 

DSCF1163

 

et ouverte : 

DSCF1165

J'ai eu envie d'essayer une carte a fenêtre, et de ressortir mes vieux colluzzles ! 

Pour faire le cadre coeur, j'ai coupé dans du papier épais blanc, un coeur assez large avec un colluzzle, (ha l'époque d'avant la sizzix !)et puis je l'ai embossé avec un motif assez grand (des volutes et des coeurs), ensuite j'ai redécoupé le même coeur dans du carton ondulé fin blanc, j'ai collé les 2 l'un sur l'autre pour donner du relief ! et le tour est joué ! 

sur cette carte il y a 3 tampons Magnolia : Frizzy tilda coll sea breeze 2013, tilda with inez the bunny coll animals of the year 2014 et  les oeufs : "mini two eggs"(hoppy easter 2010)

Le petit texte en rond je l'ai trouvé sur le net, je vous l'offre en partage : 

ddb9dac42666092b9c49ca1c4da36b30

Voilà, ma carte sur le printemps va partir sur les routes de france, J'espère qu'elle plaira a sa destinataire ! 

Belle journée à tous !

AU REVOIR1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta carte!! merci pour ta participation au challenge de Paradise of Stamps....bizzzz
Répondre
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
R
elle est superbe ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte avec sa petite fenêtre ronde bravo gros bisous
Répondre
C
elle est vraiment très belle et printanière ta carte, bravo ! bises
Répondre
Publicité