Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
21 mars 2015

une boite a mouchoirs toute violette

bonjour-bonjour_116-big tout le monde ! 

Voici une boite a mouchoirs décorée, elle respecte le combo du mois sur le forum Magnolia, violet, mauve et une touche de blanc ! 

Je voulais faire ce combo car j'aime beaucoup le violet, he bien vous n'allez pas le croire mais dna sma centaine de feuilles de scrap, pas de violet ! du coup je me suis amisée a fabriquer mon propre papier mauve ! un tampon a motifs variés et assez fins (une roue stampin up) et une page blanche, j'ai embossé le motif sur toute la page en clear, ensuite j'ai encré la feuille avec 3 encres, aubergine et lilas de stampin up et une distress violette, le resultat donne une jolie combinaison assez irrégulière que j'ai unifié avec un spray pailleté transparent. Après un longggggggggggggg temps de séchage, j'ai pu décorer la boite.

Des dentelles en quantité, je la voulais très féminine ! des perles nacrées mauves, des fleurs en feutrine pour la douceur, et 3 petites tilda celle avec le coeur pour les chagrin d'amour, celle avec la fleur pour le rhume des foins et celle avec le lion pour les grosses colères qui finissent en larmes ! une face pour chaque utilisation ! lol

Les grandes fleurs et les papillons sont découpés dans le la cartonnette et embossé a la utee, j'ai ressortit le meelting pot pour l'occasion, j'ai de la utee violette, mes fleurs sont lissent et brillantes, j'ai également trempé des ataches parisiennes toutes simples dans la utee, puis de suite dans des paillettes mauves, et voici de très jolis brads violets !

bon j'arrête mon blabla, place aux photos : 

DSCF1132

DSCF1130

DSCF1133

DSCF1137

DSCF1141

moi je l'aime beaucoup, et vous ?

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boite à mouchoir !!! bises
Répondre
C
Très jolie boîte à mouchoirs, je trouve sympa de faire tes papiers maison, sa rend super bien. Tes petites tilda également en violet, bravo pour ce travail de combo couleur. Gros bisous
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
B
Magnifique résultat! Bises
Répondre
Publicité