Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
10 février 2015

une belle balade..

.Au hazard de mes balades, j'ai parfois des coups de coeurs pour des blogs abolument merveilleux. j'ai décidé de partager ces pépites de la blogosphère avec vous. je crée donc cette nouvelle rubrique, les liens vers mes blogs coup de coeur !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir un blog de carterie absolument magnifique : le blog de Yanti ! 

voilà le lien : http://yanti-madaboutmagnolia.blogspot.fr/

de belles réalisations avec pour thème les tampons magnolias, de vrais merveilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui un blog superbe<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> je l ai mis dans mes favoris<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité