Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 décembre 2014

une pause !

je fait une petite pause, ce noel pas comme les autres, ma maman est à l'hopital depuis plusieurs semaines et je n'ai pas trop le coeur a alimenter mon blog ! 

je dis alors a bientôt, et je vous souhaite a tous une très belle fin d'année ! 

590929creationcarolegros_becs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ça va mieux, bon rétablissement à ta maman et plein de courage à toi.<br /> <br /> Bises et bonne année 2015 à vous 2
Répondre
B
Je te souhaite plein de courage et j'espère que ta maman ira vite mieux. <br /> <br /> Gros bisous de réconfort<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
bon rétablissement à elle! bises
Répondre
Publicité