Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 novembre 2014

une belle surprise !

Bonjour tout le monde ! 

Je m'aperçois que je ne vous aie pas montré la jolie surprise reçut d'une copine  fan de magnolia ! 

Pour me remercier de lui avoir rendu un petit service, voilà la jolie surprise qu'elle m'a faite : 

P1050485

 

et pour accompagner sa magnifique carte, des rubans, des découpes et des tamponnades, de magnolia bien sur ! P1050486

Merci ma chère Emma ! je suis ravie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui c'est une belle surprise ! bises
Répondre
R
vraiment superbe surprise ! bisous
Répondre
C
C'est trop chouette ce genre de surprises !! Bisous Caroline !!
Répondre
B
très belle carte! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
Publicité