Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
13 octobre 2014

swap d'automne

3296720235

Bonjour a tous ! 

je viens de recevoir une belle "dodue" !

(j'adore cette expression que j'ai découverte sur les blogs québécois ! )mdr


je participe a un échange de carte avec petit cadeau sur le forum scraperlipopette, voici ce que j'ai reçut de ma binôme Dominique : 

P1050380

Une très belle carte automnale : 

P1050381

des embellissements, des papiers, des étiquettes... sur le thème de l'automne ! 

P1050382

de très jolis rubans et dentelle : 

P1050383 

Merci Dominique, je suis ravie de cet  échange !  j'espère que mon enveloppe te fera autant plaisir que j'en ai eu a recevoir la tienne ! 

1485544656

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super, tu as été drolement gatée! bises
Répondre
D
je suis contente que cela te plaise !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
très jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe cet échange !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Whaouuuu !! Quel sublime échange, je l'avais pas vu sur le post du forum ;) bises
Répondre
Publicité