Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
10 octobre 2014

carte halloween

bonjour halloween

coucou tout le monde ! 

aujourd'hui je vous présente une carte pour halloween, une carte magnolia faite pour le forum magnolia ! 

P1050338

pour faire cette carte j'ai utilisé un papier noir uni sur lequel j'ai dessiné des brique al'aide d'un pochoir et de gesso dilué. 

P1050339
Mon personnage magnolia n'étant pas sur le thème alloween, j'ai donc préféré caher ce qui ne convenais pas avec le thème de la carte, d'ou l'utilisation du cadre médaillon (die sizzix) sur le cousin que tient edwin dans la main, j'ai collé une araignée (déco de table de chez gifi) sur laquelle j'ai collé un strass orange pour la rendre plus gaie ! Les fleurs sont faites dans des chutes de papiers orange et noir, j'ai fait des fils avec le pistolet a colle pour simuler les fils de l'araignée.

P1050340
La courge est faite avec 5 ovales perforées avec une perforatrice stampin'up et une petite perfo feuille. j'ai embossé le bas de mon potiron avec de la poudre distress moutarde ! 

P1050341
Le manoir est embossé dans un papier épais orange, j'ai frotté doucemet un encreur noir sur la surface pour ne teinter que le relief. j'ai découpé des branches avec le die de bordure arbres de tim holt, je les ai entremélées dans les tours du manoir ! 

voilà vous savez tout ! 

Merci pour votre petite visite ! A très bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow wow wow... alors en carterie je n'y connais vraiment pas grand chose mais quand je vois une telle réalisation je me dis que vraiment à réaliser ça doit juste être l'éclate totale. Frnchement elle est magnifique!!! Un grand bravo!!!!!
Répondre
B
superbe ta carte! bises
Répondre
R
une bien jolie carte que voila<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta carte!!!
Répondre
M
superbe et cette fois ci tout compris hiiiii.<br /> <br /> Bravooo elle est superbe ta carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ps : merci pour le tuyau concernant la citrouille superbe idée
Répondre
Publicité