Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
23 septembre 2014

un tag pour le plaisir...

97599908

Ce matin, en me baladant sur le net,je suis tombée sur un lien vers un forum consacré au shabby !

Chacun sait que j'adore mettre des fleurs et des dentelles sur mes réas ! mdr!!!

je me suis inscrite sur le forum Passion Shabby ; http://www.passion-shabby.com/forum

Du coup j'ai eu envie de faire de suite, un des challenge proposé par ce forum, et voilà mon tag lift

je vous montre le modèle proposé : 

tag shabby

 

et voilà ma version aux couleurs de l'automne ! 

P1050324

Je vous souhaite à tous une très belle journée ! 

citrouille-a-bientot-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
Répondre
D
il est magnifique!!! j'adore
Répondre
C
Superbe ce tag, bravo !!!
Répondre
C
Superbe ces tags !! bravo ! bises
Répondre
Publicité