Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
12 février 2014

pour ton anniversaire...

images (3)

Bonjour tout le monde

hier c'était l'anniversaire de ma fille, 13 ans ! dieu que le temps passe vite ! Comme c'est une passionnée de danse, je lui aie offert des places pour le ballet le lac des cygnes.

270887_le-lac-des-cygnes-ballet-orch-du-bolchoi-de-minsk-dammarie-les-lys

La question c'était comment lui offrir ? mettre le billet dans une enveloppe ça me paraissait un peu fade, alors grâce a ma copine Michelle qui me donne toutes sorte de boite, j'ai eu l'idée de lui décorer une boite a cigares pour présenter le billet du spectacle ! Elle a été surprise et très contente ! et puis elle pourra garder la boite pour y mettre ses petits trésors...

je vous montre, place aux photos : 

 

P1040720

P1040721

P1040722

P1040723

P1040724

P1040726

P1040727

 

Et une carte pour l'accompagner : 

P1040729

P1040730

P1040731

un vrai anniversaire de danseuse ! 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite ! 

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuu !! c'est vraiment magnifique !!!! je suis admirative ! bizscrap
Répondre
J
Cette boite est superbe !
Répondre
E
Coucou ma Caroleka. <br /> <br /> Elle est magnifique ta boîte. Une vraie merveille!!!! Bravo à toi!<br /> <br /> Tu vois, c'est tout ce que j'aime faire!!!!.<br /> <br /> Je suis sûre qu'Eloïse a été ravie. <br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir une maman qui a des doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous. Vivige
Répondre
C
Oh jolie boite et carte. Elle a du être contente. Puis elle pourra y mettre des photos du spectacle ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joyeux anniversaire à elle! superbes tes réas! quel beau cadeau! bises
Répondre
Publicité