Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
17 janvier 2014

un candy

Coucou tout le monde

je joue pas trop a ces jeux là mais pour cette fois je participe au blog candy de Vallion sur son blog/boutique qui fête  ses 5 ans ! 

bon anniversaire a la boutique que vous pouvez visiter ici : http://scrapenpapier.over-blog.com


LUNDI 13 JANVIER 2014
Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies, mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....
J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!
Je vous propose donc un blog candy.....
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter (pour les messages!!) et de laisser un commentaire à la suite de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!
La gagnante recevra un lot de feuilles 30,5x30,5 cm et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!
Alors laissez vous tenter!!!!

 


Merci a Vallion de nous proposer ce beau cadeau ! 

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ma belle. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité