Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
16 décembre 2013

encore des cartes, de vœux et pour fêter une naissance...

Bonjour tout le monde

pour une naissance cette fois, toujours sur la base de la carte cadre 3D que j'aime tellement ! P1040562

P1040563

P1040564

P1040565

P1040566

 

et une carte de voeux en forme de sapin,

carte lift proposé sur le forum Magnolia, je me suis régalée a la faire,
c'est rapide et joli, je pense que je ferai mes menus de noel sur cette base, mais chut...

P1040575P1040574

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite, et merci à celles qui me laissent un petit mot, ça fait toujours plaisir de vous lire ! 

a bientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olalaaa il est magnifique ce bébé! Bravo
Répondre
R
vraiment de toute beauté ces cartes bisous
Répondre
K
absolument sublime ta carte naissance, elle est vraiment très belle et originale, superbe la décoration, et bravo pour ta carte de voeux,bisesss TIFFANY
Répondre
1
J'aime beaucoup la première !!! bravo pour ces deux jolies cartes
Répondre
F
très joli ces deux cartes bravo
Répondre
Publicité