Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
5 décembre 2013

une boite étoile !

bonjour-bonjour_116-big

Sur le forum Magnolia pour ce mois de décembre on nous propose de lifter une adorable boite en forme d'étoile.

voilà le fruits de mes efforts de ce matin, j'avoue m'etre régalée, ça change de la carterie et des pages, et une belle petite boite a offrir, garnie de délices peut être...

Prêt ? j'ai fait beaucoup de photos ! lol ! 

P1040533

P1040534

P1040528

P1040529

P1040530

P1040531

P1040532

P1040535

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! A bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est vraiment très très beau , je n en reviens pas bravo je n ai pas de blog j admire tout ce que tu fais bravo . <br /> <br /> bonne continuation dans tes merveilles , bissous
Répondre
M
bravo elle est magnique et cette tilda est superbe aussi. une belle réussite.
Répondre
P
Très très jolie. Beaucoup de finesse. Une vraie merveille. Chapeau
Répondre
F
trop trop beau bravo
Répondre
M
c'est une pure merveille que cette boite<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité