Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
22 septembre 2013

carte capitaine

bonjour-bonjour_116-big

Mon dernier achat tilda ; Capitaine et sirène ! 

 et 

je les adore !!

voici ma première carte avec le capitaine tilda ! inspirée d'une carte de debbie dolphin, que voici : 

carte marin debiej'avais flashé sur sa carte, La lifter m'a donné du fil a retordre, car il y a beaucoup de détails dans ses créations. j'y aie passé du temps, mais je suis assez contente du résultat...qu'en pensez vous ?

P1040131

je vous montre les détails en gros plan : 

P1040132 Le paysage réalisé avec des tampons selon un système de cache en post it ! dans un cercle de carton épais pour l'effet 3d ! 

P1040133ma petite tilda colorée aux encres distress, avec ces boutons dorés (stylo gel ! )

P1040134les rouages de til hotz transformés en roue de navire ! le texte déchiré et encré pour donner un aspect papier vieilli

P1040135 la carte au trésor tamponnée et encrée également, le noeud et les fleurs (les fleurs bleues sont faites maison)

P1040136Le drapeau de pirate, fait avec une perfo qui traine dans mon tiroir depuis des années sans jamais sortir ! c'était l'occasion ! 

Voilà ma carte pirate, a très vite pour la version sirène !!!

images (2)a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement tu es très douée;mille bravos...ne t'étonne pas si on te copie.....bisous
Répondre
B
waouh! ta carte est magnifique! j'adore! trop trop belle! bises
Répondre
C
Superbe ta carte !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
1
Je trouve ta carte très réussie, ces deux tampons sont super jolis!! bravoooo!!! bon dimanche, caroline
Répondre
R
supers achats et une très belle carte réalisée bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité