Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 août 2013

Une roulotte...

BONJOUR3

Bonjour tout le monde ! 

Depuis le temps que je voulais faire cette roulotte !!!! j'ai enfin trouvé une journée tout a moi et enfermée dans mon bureau ! vive les vacances !

voilà ma roulotte, en bleu, blanc kraft, combo couleur du mois sur le forum magolia ! j'ai utilisé des papiers "papiers de pandore" et une page marron avec des volutes retrouvée dans mes tiroirs, sans marque.

place aux photos ! 

P1040068

P1040069

P1040070

P1040071

P1040073

Quelques zoom sur les détails : 

P1040074

P1040075

P1040076

P1040077

Toujours là ? je suis très heureuse d'avoir pu faire cette petite roulotte, cela était rendu possible grâce au tuto de Fabinou, voici le lien vers son blog,je vous conseille la visite il y a plein de jolies roulottes ! c'est là : http://www.fabinouscrap.com/2009/05/tutoriel-de-la-roulotte.html

Merci d'être resté jusque au bout de ce long message ! 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh magnifique !!! Quel boulot ça a du être !!! BRAVO !!!!
Répondre
F
Adorable! J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces! Merci pour ton message, je rajoute vite le lien au tutoriel. Bisous!
Répondre
V
Coucou!ta roulotte est une petite merveille ..avec tous ces petits détails....j'admire vraiment ta création..bise,Valou...
Répondre
V
ta roulotte est vraiment magnifique
Répondre
C
Bravo ta roulotte est superbe. Bises Chatdoro
Répondre
Publicité