Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 août 2013

et voila déjà le mois d'aout !

Coucou tout le monde ! 

Me revoilà après un mois de juillet sans scrap ! dieu que c'est long ! avec toutes les idées qui me trottent dans la tête, le mois d'aout va me paraitre court ! 

j'ai retrouvé avec délice le calme à la maison après le départ des vacanciers ! 5 semaines ! ouf ! 

retrouver mon bureau ! et toutes mes affaires de scrap ! le bonheur !!!

voici mes premières "rechutes" ! j'avais beaucoup de retard dans les échanges d'ATC, je me suis donc atelée a celles-ci : 

Un quadriptique ATC : pas facile comme format ! 

P1040049

vous voulez quelques détails de fabrications ? j'ai collée les 4 atc entre elles avec du scotch au dos pour les empêcher de bouger et j'ai collé des formes découpée a la big shot en les faisant ce chevaucher. ensuite j'ai tout recouvert d'une fine couche de gesso. séchage au soleil ! ensuite quelques morceaux de compresse, re-gesso, reséchage au soleil ! et puis j'ai pris tous mes spays d'encre et schitt a tout va, quand ça a été sec, j'ai frotté doucement des encreurs distress sur le relief, puis vaporisé un peu d'eau. voilà pour le fond ! 

j'ai découpé la libellule dans un carton épais que j'ai peint a l'acrylique rose, et j'ai remplis chaque alvéoles des ailes avec du cristal effect et  quelques paillettes, une fois sec, un petit coup de distress marron, et voilà ! les fleurs aussi sont faites maisons ! avec l'emporte pièce pour sizzix Stampin Up 3 fleurs. voilà vous savez tout  !

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot sur ces atc ! Je suis incapable d'en faire autant. Bravo ! Amitiés
Répondre
Publicité