Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 juin 2013

une page aux couleurs du printemps !

images

Une page de scrap à vous montrer aujourd'hui, après une période assez vintage, j'avais envie de sortir des papiers de couleurs, pour inviter le printemps ! 

P1030846

quelques zoom sur les détails :

P1030851le  tampon horloge Stampin Up, un de mes préférés ! 

P1030850

P1030849

P1030848

P1030847

Après plusieurs pages assez sombres, je me suis régalée avec ces couleurs claires et lumineuses ! 

Je vous souhaite à tous un très bon WE ! 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page.<br /> <br /> Merci pour l'ATC !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
R
j adore elle est carrément à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbes superbes ces couleurs très printanière superbe page, BRAVO de TIFFANY
Répondre
L
Tendre, douce shabby à souhait j'adore!! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
Publicité