Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
25 mai 2013

Un cadeau suédois !

bonjour

Bonjour tout le monde ! Je vous avais montré il y a quelques semaines, la carte que j'avais réalisée pour le challenge carterie du forum Magnolia d'Avril ; c'était celle-ci : 

cardlift avril

Et bien a ma grande surprise j'ai gagné le challenge ! pourtant il y en avais de bien plus travaillées que la mienne ! j'ai été surprise et heureuse de voir ma carte choisie par les copines ! 

Mais c'est pas tout, hier j'ai recut un cadeau de suède ! de Magnolia ! 

voici ce que j'ai reçut : 

P1030830

de magnifiques papiers Magnolia, des perles et des strass autocollants, un die pour faire des fleurs et 2 tampons. je vous met les zoom, d'abord une tilda hawaienne ! 

P1030832

et une mini tilda avec une couronne de fleurs ! 

P1030833

je l'aie déjà essayée pour voir ce que ça donne, elle est superbe pleine de détails ! Pas facile de coloriser de ci petits motifs ! 

P1030840

Bonne journée à tous ! et bonne fête des mères aux mamans qui passeront par ici ce we !!

AU REVOIR1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
félicitations à toi bisous
Répondre
T
sincères félicitations pour ce challenge, j'ai toujours trouvé tes réalisations superbes, victoire bien méritée, bises TIFFANY
Répondre
B
ta carte est magnifique! félicitation! bises
Répondre
Publicité