Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
6 mai 2013

carte lift magnolia de mai 2013

bonjour

 

j'espère que vous avez passé un très bon premier mai

et pour les scrapeuses un bon scrapbooking day ! 

en ce qui me concerne j'en ai profité pour faire la carte proposée en lift sur le forum Magnolia 2013, pour ce mois de mai ! 

CARDLIFT05 (1)

CARDLIFT05 (3)

Mes petits ballons sont fait avec un vieux tampon stampin up, et comme ils n'avaient pas de corde, j'ai noué un bout de ficelle de coton et attaché les extrémités dans le dos de ma tilda qui est collée en 3D.CARDLIFT05 (4)

Les fleurs sont faites maison dans des chutes de papiers, j'aime bien faire ces fleurs, et comme ça elles sont toujours dans les couleurs des papiers ! 

Elle partira bientôt vers sa destinataire ! mais je peux vous la montrer car elle ne vient pas balader ici ! lol !

je vous souhaite une très bonne fin de journée

84842240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
Répondre
M
bonjour,tres belle carte,bonne journee gros bisous.
Répondre
B
ta carte est magnifique! bravo! bises
Répondre
R
tout simplement superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle va adorer ta carte!! Moi je l'aime beaucoup!! bisous ma belle. Nadine
Répondre
Publicité