Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
23 avril 2013

Et voilà un an de plus !

85521898_p

Voilà, c'est fait, j'ai un an de plus ! 

plus de rides ? peut être !  
en tout cas je commence à tricher sur le gateau ! j'y ai mis que 4 bougies, les 44 tenais pas dessus de toute façon ! lol ! 

P1030598

un délice ce gateau aux myrtilles ! hummmm ! 

et dans ma boite quelques cartes de mes copines du forum ATC ! 

P1030601

P1030602

P1030603

Merci à vous les copines ! 

84842240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire à toi gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire! Tu es toute jeune, profite!! bises. Nadine
Répondre
B
joyeux anniversaire! bises
Répondre
T
BON ANNIVERSSAIRE!!! tous mes meilleurs voeux pour tout , c'est pas vieux 44 ans, halàlàlàlà j'y retournerai bien moi à mes 44 ans, bisesssssss TIFFANY
Répondre
Publicité