Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
12 avril 2013

scrap en avril

2697229903

je vois que je vous aie un peu oublié en ce mois d'avril, il faut dire que le soleil est revenu et que le jardin me demande beaucoup de temps, j'ai nettoyé les iris ! taillé les rosiers, mis de l'ordre dans les parterres... le scrap a un peu été mis de coté, j'avoue !

je rattrappe le temps perdu, j'ai plusieurs réas à vous montrer ; une page ! faite pour un scrap lift (une magnifique page d'Alanéa, proposée sur le forum "les ateliers du scrap". j'aime pas trop découper dans les photos, mais finalement j'aime bien le résultat !

concours atelier

une carte ; scrap lift d'avril sur le forum Magnolia !  (qui a disparu de façon subite ! )

cardlift avril

Je voudrai signaler à toutes celles qui se sont inscritent sur ce forum suite à leur message concernant ma boite à couture : un autre forum Magnolia est ouvert, demandez moi le lien, je vous le donnerai avec plaisir !

j'aime beaucoup cette carte, tellement que je l'aie refaite une seconde fois ! dans un autre coloris, une autre ambiance !

card lift 2

Je l'aime aussi beaucoup en bleue !!! je vous prépare un petit tuto pour vous montrer comment j'ai fait les bandelette sur le coté, je vais essayer de vous poster ça ce we !

Je vous souhaite une très belle journée !

48300768_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
L
Bravo ma filleule tu m'épates de plus en plus!!! Bises. Nadine
Répondre
K
sincères félicitations pour toutes tes petites merveilles, quel talent et bon goût, je vais aller voir ta boîte à ouvrages pour le plaisir des yeux, tu es si douée, bravo de TIFFANY
Répondre
R
superbes tes réas <br /> <br /> les 2 cartes sont à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité