Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 mars 2013

carte lift de mars Magnolia

bonjour bleu

aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le flit carterie proposé sur le forum Magnolia

voici la très jolie carte qu'on nous propose de copier de mois-ci :

tildab10

Et voilà mon interprétation :

cardlift magn mars (5)

La banderolle faite avec les perfo ovale et ovale festonné SUp, les coins sont aussi perforé avec une perfo SUp, perfo onglet utilisée de travers !

cardlift magn mars (6)

La petite tilda, colorée avec des encres distress, un peu de gel pailleté sur le tablier ! cardlift magn mars

La fleur m'a été offerte lors d'un swap, elle vient du canada ! hé oui !

cardlift magn mars (2)

Le tag qui se glisse sous la petite tilda, elle n'est pas collée juste fixée avec les 2 brads, regardez bien !

cardlift magn mars (4)

 

voilà, j'ai encore le tag lift sur le feu !! j'espère avoir le temps de le terminer aujourd'hui ! pas sur car le mercredi je suis plus en voiture qu'à la maison ! lol !

je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée !

Merci à ceux qui me laisseront un petit mot, trace de leur passage sur ce blog !

81038289_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est très élaborée et jolie.<br /> <br /> Tu devrais nous en faire faire au club. J'aime beaucoup tout ce qui est cartes, boîtes et autres. Mais, çà tu le sais déjà.<br /> <br /> Je te souhaite une onne journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Vivige
Répondre
V
vraiment superbe ma caro, j'adore<br /> <br /> mille bisous
Répondre
M
toujours aussi super,on ne sais plus quoi dire télemment qu'on aime....bravo..bisous
Répondre
R
mot<br /> <br /> VOILA JAI LAISSE UN PETIT MOT<br /> <br /> ROLAND
Répondre
B
très beau lift! bises
Répondre
Publicité