Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
21 octobre 2012

tuto faux timbres

bon dimancheà tous !

A la demande de Perlette, je vous a fait un petit tuto pour faire des faux timbres comme sur ma carte de naissance.

P1020753

Pour faire ces jolis timbres, voilà la marche à suivre :

Faire_des_faux_timbres_pour_vos_cartes_et_vos_pages_2

J'espère que ces explications sont claires, n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous semble pas coller !

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !

bonjour papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le tuto grâce à toi je pourrai en faire de très joli merciiiiiii
Répondre
M
super tuto!!mais je n'ai jamais reussi a couper droit avec ce genRe de ciseaux et je ne parle pas des coins!!
Répondre
M
awi!!plus facile que le tuto de tiffany..pas moi je ne sais pas couper droit avec les ciseaux cranteurs et je ne sais pas non plus faire de beaux angles<br /> <br /> et je n'aime pas trop les timbres<br /> <br /> bon..je vais plus loin dans ma visite car là je fais ma vieille raleuse
Répondre
B
ne t'inquiètes pas Carole tes explications sont simples et très facile ! merci pour le tuto bisous à jeudi !
Répondre
Publicité