Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
20 février 2012

carte rouge et noire

Bonjour la blogosphère !

Pour aujourd'hui pas de page,
je vous montre une carte réalisée à partir d'un combo de couleur : noir, blanc, rouge.

J'ai réalisé cette carte pour le combo de février du forum Scraprêve. En utilisant les découpes et des embossages de ma sizixx, j'adore ces rouages ! je ne voulais pas faire une carte de st valentin, la date est passée ! alors, une carte sans thème précis, si ce n'est celui du temps qui passe trop vite près de ceux qu'on aime...

 

P1010957

un petit truc récup :
mon cadran et les aiguilles sont découpé dans un morceau de nappe jetable, à l'origine une nappe noire et blanche à fleurs, un peu nolletonnée, ça ce découpe très bien avec la bigshot ! 

l'auriez vous deviné ????

48300768_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la Stendhal! bises. Nadine
Répondre
R
super jolie ta carte bisous
Répondre
Publicité