Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 681
le blog de caroleka
le blog de caroleka
18 novembre 2011

des choses à vous montrer

Coucou pas de scrap aujourd'hui à vous montrer, mais des images de mon jardin, sous la pluie de la semaine dernière : il s"agit bien d'une pelouse en provence, et pas d'une cascade dans le jura !

je laisse la parole aux images :

P1010717 P1010719 P1010722 P1010725

P1010723 P1010721

heureusement, l'eau est passé à coté de la maison, c'est le garage qui as tout pris, ouf ! en tout cas c'était très impressionnant, on entendait le bruit de la chute d'eau jusque dans la maison ! finalement je ne me plaidrai plus jamais de la sécheresse ! on sait jamais....

bon week chats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est impressionnant la cascade qui s'était formée !
Répondre
R
y a pas mal d'eau. j'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> bisous
Répondre
V
ouh là, ma pov' caro, je ne pensais pas que le mauvais temps avait touché ta région<br /> bisous
Répondre
L
Ces images!! Je sais que vous avez dégusté dans le midi!! Heureusement que la maison n'a pas été trop touchée! Bon courage pour le nettoyage du garage!! Et toi comment vas-tu?? Bisous ma belle. Nadine
Répondre
Publicité