Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
29 janvier 2011

en douceur

41183198Tout d'abord merci au 2 inconues qui m'ont envoyé des cartes, c'est assez bizzare de recevoir du courrier de personnes qu'on ne connait pas ! ça intrigue beaucoup mes enfants ! lol ! c'est un peu magique ! Je suis touchée de cette attention, je sais que l'histoire de Salomé à ouvert ce blog à beaucoup de monde, mais je ne m'attendais pas à recevoir du courrier à mon tour !

Un petit message ce matin, pour vous dire que je me remet doucement au scrap, il est difficile de me servir du massicot, allez savoir pourquoi, utiliser cet appareil me fait mal ! alors j'ai ressorti ciseaux et règle à déchirer ! j'ai redémarré en douceur avec le tuto de thisa, j'ai tellement aimé que je l'ai faite 2 fois !

merci_anim_Thisa pour ton sens du partage ! 

Voici mes pages :

P1010062

P1010059 Et une page pour l'album de Notre princesse, quelques détails ;

P1010056P1010057

P1010058
La page m'a été offerte ainsi que les étiquettes, par des copines scrapeuses pour embellir et completer l'album de Salomé. Alors qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux magnifiques pages!! bizz
Répondre
N
Elles sont superbes ces pages !<br /> Bravo !!!<br /> Bisousssss
Répondre
G
Tes pages sont magnifiques !
Répondre
T
Tes pages sont très belles, et quelle bonheur de voir le sourire de cette petite princesse ! une pensée pour ce petit ange...
Répondre
L
Toutes tes pages sont très travaillées et cela a un rendu superbe! Mais fais attention de ne pas forcer!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité