Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
27 octobre 2008

un Week-end 100% Scrap !

Bonjour, Je viens de passer un Week-End 100% SCRAP ! Avec Is@ de Belley !

Un aNous avons fait 2 minis, avec plein de technique : surtout les tampons et leurs multiples utilisations ! j'était déjà accro, mais alors là je pense que je ne vais plus lacher mes tampons ! Is@ est formidable, gentille et très disponible, et surtout très pro ! ces conseils sont toujours judicieux et ses explications claires et précises, faire cette formation avec elle, c'est que du bonheur ! telier organisé par ma copine Cricri, merci à elle pour nous avoir toutes accueillies dans sa maison pour un week-end  de rêve !

Je ne résiste pas à vous montrer un petit quelque chose ! mais pas la peine d'insister, vous n'en verrez pas plus pour l'instant !

bonnet_pour2_page__19_

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi j'insiste (lol!) Je veux en voir plus, ça l'air absolument magnifique!
Répondre
Publicité