Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
19 octobre 2008

lancement d'un CJ

Voilà, c'est décidé, je me lance dans l'aventure du Circle journal !

Je vous propose de participer à l'élaboration de mon dictionnaire de scrap, qui sera en format A4, page à l'horizontale, je précise !

Dans ce dico, j'aimerai des pages qui mette en avant un scrapbidule, ou une matière... par exemple : on peut imaginer une page F sur les fleurs, sur la feutrine, E sur les encres, T sur les tampons, R les rubans, P les perfos.....

Alors la grande question est : y aura-t-il des volontaires pour participer à cette aventure ?

Bien entendu je m'engage à faire de même pour les participantes, et celles qui n'en ont pas je leur offrirai un petit kdo quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord pour te faire une page mais peut être seulement après les fêtes parce qu'en ce moment c'est un peu bousculé<br /> Bises
Répondre
B
Je suis prête à te suivre que dois je faire
Répondre
Publicité