Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
15 octobre 2008

scrap en rouge !

Bonjour à tous !

En provence, le brouillard est de mise, alors je scrappe auprès de la fenêtre, en surveillant notre nouvel ami, en effet un perdraux c'est pris d'amitié pour mes poules, et surtout il aime leurs graines ! Ce magnifique oiseau vient donc se ballader dans mon jardin avec mes poulettes, au moins pendant ce temps il est à l'abri des chasseurs !

En ce qui concerne le scrap, je continue sur ma lancée de scrap "en rouge" ! mais c'est que j'y prends gôut !!!!! voici une page sur ma Candy, ma gourmande de chienne !

scrap_0908_008

Les papiers viennent d'un kit acheté en grande surface, la grande fleur en tissus est encrée à la distress et tamponnée de volutes rouges. tous les papiers sont encrés en rouge ou aubergine. le tampon arabesque en bas à droite Stampin'Up. hum, je crois que j'ai gardé de mon stage avec Higgidodie, la présence de pages de livres dans mes pages!!

Autre chose, j'avais proposé sur mon blog de participer à la fête mondiale de la carterie ! Voici la carte de Baboot ! Magnifique, non ? j'adore les couleurs ! et l'enveloppe automnale assortie, s'il vous plait !!! 

scrap_0908_005

bonne journée, a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore géniale cette page, j'adore quand y'a des poilus !!!!!!!!
Répondre
J
Quelle belle page. J'aime bien la carte aussi, elle est très réussie!
Répondre
Publicité