Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
13 septembre 2008

fête de la carterie

carole

Bonjour à toutes les amies-scrapeuses qui passent ici !

je vous propose de participer à cette grande fête de la carterie en participant à un échange de cartes.

Inscrivez vous en me laissant un petit message en commentaire et envoyez moi une carte, faite maison biensûr !
Je vous enverrai en retour une carte création maison ! ça vous tente ? alors à vos petits comm !

A bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte part demain matin .... biz
Répondre
B
je me laisse tenter, et je m'inscris !<br /> merci de m'envoyer ton adresse postale et je t'enverrai ma carte .
Répondre
C
je serai ravie de participer, même si je ne suis pas une pro comme toi ! bisous
Répondre
Publicité