Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 mars 2008

un cadeau !

Bonjour, hier un cadeau dans ma BAL : Merci Crystelle ! dans le cadre d'une ronde de scrapbidules, voici ce que j'ai reçut :

atc_003

Mes premières ATC !!!  (conséquence d'une nuit d'insommnie !)

Sur le thème papillon, encre distresse et paillettes ! Mais je ne sais pas à qui les envoyer.............. y'a des volontaires pour faire des échanges de cartes ?!

atc_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolies!
Répondre
D
Ouah Superbe ATC !!!
Répondre
P
Jolis ATC!
Répondre
V
ben à ton avis, qui c'est qu'en veut des atc ?????<br /> c'est bibi.<br /> je t'en prépare sur quel thème ??
Répondre
Publicité