Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
26 février 2008

un mini album !

Bonjour, je vous montre un mini que je viens de réaliser en suivant un atelier en ligne sur le forum Scrapàlapage, avec Valscrap. Elle nous a fait réaliser un mini en carton ondulé et agrémenté de perles.

L'utilisation des perles avec le carton ondulé permet des réalisation stout à fait surprenantes, jugez plutôt !

visite___lille_2008_070

page intérieure avec une shaker box.

visite___lille_2008_071

page à fenêtre :visite___lille_2008_073

si vous voulez voir toutes les pages, elles sont dans la rubrique "Minis" voili, voilou. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton mini et ta couverture est très originale avec les perles !!!<br /> bizz
Répondre
S
Oui, je le trouve très réussis ! Bravo !
Répondre
D
superbe!!
Répondre
V
bravo ...<br /> je suis très fière de toi.... je sais que c'est pas facile de suivre des explications sans 'voir" mais tu t'en es très bien sortie...<br /> encore bravo ...<br /> meme si c'était pas facile toutes ces perles ....
Répondre
S
Très joli album, idées originales, bravo !!
Répondre
Publicité