Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 octobre 2007

la page du we

Bonjour,

une petite page ce week-end. Elle me trottait dans la tête depuis un moment. Je n'ai pas l'habitude de faire des pages avec plusieurs photos. Mais je n'arrivait pas à en choisir une seule ! Alors, hé bien , les 3 d'un coup !

Papier Basicgrey, coll Oh Baby !.Gouttes offertes par une copine. Stickers Gifi. Dentelle Descamps.

Les photos sont matées sur du papiers de soie, pour garder un minimum de transparence.page_jouer___l_eau_blog

quelques détails :velo_nathan_003velo_nathan_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette j'aime beaucoup<br /> dis moi ou trouve tu les fleurs en metal ou trombone je sais pas
Répondre
G
Très joli cette page, j'aime beaucoup les couleurs et la pagination!<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Jolie page j'aime bien le petit rond de dentelle
Répondre
V
trop bien la danse du tuyau lol
Répondre
V
super la danse du tuyau lol
Répondre
Publicité