Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 688
le blog de caroleka
le blog de caroleka
17 septembre 2007

encore trop chaud !

Bonjour

J'ai émigré de la table du salon vers un oetit coin de la chambre, mon scrapcoin ! je passe donc mon après-midi à ranger des petits scraptrucs dans mes petites armoires à tiroir, encore un carton de vidé ! YES !

scrapcoin

Il faut encore s'occuper à l'intérieur, car il fait 30 dehors, après un matin de brouillard j'espérai jardiner mais le soleil est revenu, et c'est foutu ! trop chaud pour bricoler dehors ! Demain la météo annonce de la pluie, je vais peut être enfin pourvoir m'occuper de mes boutures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité