Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
7 septembre 2007

Capsules de cannette

Nous sommes nombreuses à les utiliser pour décorer nos pages. Pour les coordonner avec mes papiers je les met en peinture... avec du vernis à ongle !... C'est super rapide, ça sèche vite, et ça donne un aspect lisse et brillant que j'adore.  Ne mettons plus les fonds de flacon à la poubelle ! direction les tiroirs de la scraproom !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je les utilise aussi en les écrasant au marteau pour les peindre à l'acrylique et y mettre au centre un papier rond décoré ou alors je peins l'intérieur sans l'écraser et colle des perles au fond et on dirait une tarte au fruits ! voir ici http://garancedeerre.canalblog.com/archives/2015/12/07/33036981.html
Répondre
Publicité