Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 682
le blog de caroleka
le blog de caroleka
1 septembre 2007

petits escargots de provence...

On pourrait penser que la Provence est un pays sec,
où les escargots ne vivent pas très nombreux...
et où ils seraient difficiles à trouver...
On pourrait... Seulement voici la réalité : Les envahisseurs à coquilles pullulent dans le jardin et rentrent même dans la maison !!!
on en retrouve partout !!! C'est la folie douce !

Pour preuve, ces quelques photos de mon jardin !escargots_1

escargot_2

escargot3

escargot_4

Difficile à croire que ces photos on été prise le 30 aout, par + de 30° ?! he bien, si et sans aucun trucage en + !

Bye, Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pris le même type de photos durant mes vacances en Provence tant il y avait d'escargots agglutinés les uns sur les autres!
Répondre
K
C'est fou le nombre d'escargots blancs de ce type qui se trouve dans notre provence !<br /> En fait, ils se mangent, et ouiiiii !!<br /> J'en ai mangé une fois chez la grand mère provençale d'une amie. Nous les avons mangé avec une sorte de vinaigrette et c'étais un régal.
Répondre
V
et moi qui me plaignait des 18 escargots qui se balladent régulièrement sur ma terrasse à tombée de la nuit !!!!!!!!!!!!!!<br /> et tu peux même pas les manger ceux là, sont trop p'tits
Répondre
Publicité