Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 684
le blog de caroleka
le blog de caroleka
19 août 2007

ma puce scrapeuse

Ma petite puce se met au scrap !!!

Depuis le temps qu'elle envie  mes petites affaires. Elle est ravie d'avoir sa boite avec ses propres petites décos. Nous allons la décorer et je vous montrerai. Elle fait de jolies pages, elle découpe colle et décore avec application. Je vais lui laisser faire son album sur le blog.

Voilà, l'orage est passé nous avons eu 3 gouttes de pluie et un magnifique arc en ciel !

Encore une semaine de finie. ça fait 1 mois que nous sommes en provence ! Déjà !arc_en_ciel_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d abord un grand merci pour ton petit mot si gentil sur mon blog et tu me fait bien rêver avec tes belles photos provencales (en touraine c est moche que de la pluie je suis sur que la bretagne est battue) continue de nous passer de jolies photos qui réchauffent pleins de belles pages à réaliser avec toutes ses photos j attend de voir bizzzz
Répondre
Publicité