Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de caroleka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 673
le blog de caroleka
le blog de caroleka
17 août 2007

réveillée de bonne heure

Bonjour

La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, me disait ma maman... C'est vrai ! Levée depuis 6h, je suis passée de site en site de scrapeuse, et j'ai découvert une gallery fabuleuse, une mine d'idée que je ne connaissait pas ! je vous donne le nom : scrap2coeur.com
J'ai passé un bon moment sur leur site commercial, ils ont une collection de papier à tomber ! et je recommande la gallery à celles qui ne connaissent pas non plus. J'y ai passé un excellent moment et je m'en suis mis plein les yeux, comme on dit !

a +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> merçi pour ton commentaire sur mon blog mais le lien ne fonctionne pas ;mais j'ai quand même pus visiter ton blog en passant par " l'atelier de lavande "et ce que j'y ai vu est très interressant <br /> hummmm!!!!la lavande ça sent très bon !!!!!<br /> biz nickie
Répondre
N
coucou<br /> <br /> je te remerçie pour ton commentaire sur mon blog mais le lien n'a pas fonctionné je viens de faire le lien par "'l'atelier de lavande "je viens de visiter le tien: très très interressant !!hummm !!!la lavande comme çà sent bon!!!!!<br /> <br /> biz nickie
Répondre
C
Merci pour le tuyau, j'y vais tout de suite !!<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité